Des questions sur Mozeoz ? Toutes les réponses sont ici...

1. Qui édite le site Mozeoz?

Le site Mozeoz est édité par l'entreprise Wyneos Consulting spécialisée dans la création de sites internet pour associations.

2. Quel est le concept de Mozeoz?

Mozeoz propose chaque jour aux internautes de venir retrouver un mot à partir d'un indice. Tout le monde peut participer, c'est gratuit, rapide et sans inscription. A chaque fois que 99 internautes parviennent à retrouver le mot du jour, Mozeoz participe au financement d'un projet associatif. Cette aide est rendue possible grâce aux partenariats noués avec des sponsors.

3. Pourquoi doit-on faire des mots croisés pour que Mozeoz fasse un don à une association ?

Mozeoz est en contrat avec des sponsors qui nous rémunèrent en fonction de la fréquentation du site. Ainsi plus nous avons de joueurs, plus les sponsors nous versent de fonds que nous pouvons à notre tour redistribuer aux associations.

4. Pourquoi ne peut-on pas participer plusieurs fois par jour ?

Mozeoz a passé des contrats avec des sponsors pour assurer le financement des associations,ces accords ne prévoient pas plusieurs participations journalières des internautes à Mozeoz.

5. Comment faire pour ne pas oublier de venir chaque jour sur Mozeoz ?

Certains internautes oublient de venir chaque jour sur Mozeoz, pour éviter ce problème nous avons mis en place un système de rappel par mails.

6. Pourquoi ne tenez-vous compte que des bonnes réponses ?

Mozeoz veut inciter son public a découvrir de nouveaux mots, c'est l'objectif que nous visons en ne tenant compte que des bonnes réponses. En contrepartie du travail de recherche effectué par le visiteur, Mozeoz s'engage à effectuer un don à l'association de la semaine.

7. Comment financez-vous les frais de gestion du site ?

Mozeoz prévèle une partie des recettes publicitaires versées par les sponsors pour faire face aux nombreux frais du site ( création des grilles, hébergement, développement technique, promotion, maintenance, relation avec les associations etc. ) et garantir ainsi la pérennité du service. Le montant prélevé est négocié chaque semaine entre Mozeoz, l'association et les sponsors du site.

8. Comment choisissez-vous l'association du mois ?

Nous travaillons avec des associations minutieusement choisies. Nous étudions en détails les dossiers qui nous sont présentés et sélectionnons les projets qui nous paraissent les plus intéressants et sincères.

9. Comment peut-on savoir si l'association profite vraiment des fonds qui lui sont versés  ?

A chaque fois que nous effectuons un versement à une association, nous lui demandons une attestation écrite. Pour en savoir plus sur l'action de l'association partenaire, nous vous invitons à visiter son site web ou à prendre directement contact avec elle.

10. Est-ce que l'association doit payer quelque chose ?

Les associations partenaires de Mozeoz n'ont aucune charge à débourser, nous définissons juste un accord préalable avec elle qui prévoit quel montant lui sera versé pour 99 bonnes réponses (cela dépend des recettes versées par les sponsors et du projet de l'association).

11. Pourquoi me dit-on que j'ai déjà joué alors que ce n'est pas le cas ?

Ce cas de figure est possible si vous jouez depuis certains réseaux spécifiques (entreprise, université, cybercafés etc.). Notre système identifie tous les utilisateurs du réseau comme une seule et même personne, ainsi, si un utilisateur du réseau a déjà joué à Mozeoz aujourd'hui, il bloque la participation de tous les autres pour la journée. Cet inconvénient est malheureusement propre au concept sans inscription que nous utilisons. A l'heure actuelle nous n'avons aucune solution à vous proposer pour résoudre ce problème, veuillez nous en excuser...

end faq